Intérieur vs Extérieur

 

InFini Nieuwpoort remet en perspective les rapports entre intérieur et extérieur. Dans le concept architectural d’InFini Nieuwpoort, non seulement les limites entre intérieur et extérieur se dissolvent, mais, de même qu’intérieur et extérieur, architecture et environnement se fondent littéralement l’un dans l’autre, et ce, de diverses manières.

L’architecture d’InFini Nieuwpoort est par conséquent modulable au gré des saisons et des besoins du propriétaire.

L’utilisation saisonnière des espaces de vie, notamment, s’avère tout particulièrement adaptée au climat belge. La création d’une architecture  flexible, étroitement entrelacée avec son environnement, permet aux résidents de ne pas subir le climat, mais bien d’en tirer le meilleur parti.

Le concept InFini Nieuwpoort prévoit ainsi des zones extensibles et modulables à l’infini, faisant littéralement disparaître la séparation entre intérieur et extérieur. Fini l’espace de balcon délimité, place à présent à des espaces extérieurs  flexibles. Et c’est l’utilisateur lui-même qui choisit le volume et le degré d’ouverture de cet espace de vie.

Si les restrictions architecturales, tant extérieures qu’intérieures, étaient auparavant synonymes de frustration, InFini Nieuwpoort les transforme désormais de façon ingénieuse en atout.

Vivre dans un appartement InFini Nieuwpoort vous insuffle une bouffée d’oxygène, tant au sens littéral que  figuré du terme. À tout moment de la journée, quelle que soit la saison.